Le Pérou, une destination extraordinaire en Amérique du sud

Vous êtes passionnés des voyages insolites et vous aimez les découvertes  inédites ? Vous avez envie d’aventure ? Irez au Pérou ! Le Pérou est un pays qui se situe dans la région ouest de l’Amérique du sud, bénéficiant de l’une des côtes les plus longues sur l’océan Pacifique. Il est le troisième plus grand pays du continent de l’hémisphère du sud.

Le Pérou a été habité pour des siècles par des peuples indigènes notamment les incas qui ont construit l’une des plus grands et des plus développés des empires dans cette région dans les premiers siècles après Jésus Christ. Plusieurs édifices et monuments existent toujours en témoignage de ce merveilleux empire comme la cité perdue Machu Picchu, la ville de Cuzco ainsi que des ponts et des monuments partout dans le pays.

Le Pérou est reconnu également par ses paysages naturels incroyables et époustouflants avec la très fameuse cordillère des Andes avec ses grands montagnes blancs ou encore le Lac Titicaca que le pays se le partage avec son voisin de l’est la Bolivie. La capitale du Pérou Lima est également l’une des villes les plus étonnantes et les plus magnifiques en Amérique du sud avec ses plages et son architecture qui a gardé l’aire de l’époque de la colonisation espagnole.  Lima est la plus grande ville au monde fondée sur un désert derrière le Caire. La culture péruvienne qui est en quelque sorte un mélange entre la civilisation indienne et européenne, constitue aussi une expérience très sympathique et bouleversante à la fois. Juste au cœur des Andes et des villes Incas, le tourisme au Pérou est l’une des plus extraordinaires expériences.

Le parc naturel Lauca au Chili
Racontez votre bon souvenir de voyage