L’Hôtel Burgundy vous invite à apprécier ses douceurs de Noël

Dans l’ambiance feutrée de son Bar à Champagne Le Baudelaire, vous vous essayerez à la dégustation d’ un choix de boissons exclusives et provisoires, cocktail chaud de Cognac et Canneberges et chocolat chaud aux épices et aux poivres… Un extraordinaire mélange de succulentes pâtisseries seront à votre disposition en dégustation, telles que cakes, scones et autres douceurs, à déguster sans contenue.

Un buffet élégant dans une ambiance apaisante et tout en délicatesse, accompagné d’une harpiste qui saura vous relaxer après les rudes emplettes de Noël.

Vous souhaitez diversifier votre menu et d’impressionner vos hôtes pour les repas de fin d’année ? L’Hôtel Burgundy, hôtel 5 étoiles à Paris, suggère des plats à savourez chez vous, très élégant des essentiels de noël. Un florilège pointu de mets traditionnels caractérisés par la touche Burgundy. Côté gastronomique, des plats préparés, comme fricassée de légumes oubliés et une sélection de succulentes bûches de noël, pour 4 ou 6 personnes, incluant une Bavaroise à la vanille de Tahiti et comptée de fruits rouges et une bûche sans gluten, mousse au chocolat exceptionnel et perles croquantes. A vous de choisir !

Besoin d’éblouir vous-mêmes vos hôtes ? L’Hôtel Burgundy met à disposition des tabliers !
Un cours de deux heures dans les cuisines du restaurant 1* Le Baudelaire pour concevoir à merveille son propre foie gras et régaler ses invités.
Montant : 300 € par personne, 500 grammes de foie gras compris
Afin de faire plaisir à vos proches, offrez-leur une pause d’évasion au spa, un déjeuner au Baudelaire ou une nuit d’hôtel, bons cadeaux disponible pour les Fêtes de de fin d’année.

L’infographie sur les vacances et les nouvelles technologies par Thomas Cook
La musique traditionnelle corse