L’infographie sur les vacances et les nouvelles technologies par Thomas Cook

La saison du farniente et des vacances a surement déjà débuté pour vous. Peut-être avez-vous déjà préparé votre voyage ou bien faites-vous partie de ceux qui désirent s’y prendre juste avant le départ dans le but de bénéficier des meilleurs prix. Pour ce faire, il est de coutume de examiner le web à la recherche du week-end insolite de ses rêves.

Le web est d’une aide évidente pour l’élaboration de son séjour, du choix de l’hôtel à la diffusion de ses vidéos une fois rentré : Recherche d’avis sur des sites dédiés ou des forums, suggestions d’activités, publication de vidéos et recherche sur smartphone…

Thomas Cook revient sur l’influence du web et en particulier des réseaux sociaux sur notre façon de découvrir le monde. L’agence de voyage a passé au crible les nouvelles tendances du voyage dans une infographie aux couleurs de l’été. Découvrez l’impact du web et des réseaux sociaux sur nos séjours via des chiffres étonnants.

Que vous soyez déjà parti en voyage ou que vous soyez toujours à la recherche du séjour pas cher idéal, la toile et les réseaux sociaux peuvent vous apporter de l’aide et vous permettre de faire de très belles trouvailles.

La musique traditionnelle corse
Carnet de voyage sur l’eau à Paris et Marseille