Publié le : 24 juin 20202 mins de lecture

Si vous êtes en région parisienne, l’un des avantages (et il en faut) est l’accès aux parcs d’attractions. D’ailleurs, vous trouverez différents guides de parc d’attraction parisiens. Voici quelques parcs distractifs proches de la capitale.

Aller voir des animaux

Si les enfants de votre famille apprécient les animaux, vous avez de la chance car la région parisienne regorge de trouvailles. A Paris, vous avez effectivement des expos parisiennes, mais vous pouvez aller découvrir de vrais animaux :

  • Aller voir des requins à l’aquarium du Trocadero,
  • Visiter le musée de la porte Dorée,
  • Voyager en voiture au Parc de Thoiry,

Les grands parcs de loisirs

Si vous souhaitez par exemple aller faire un manège avec des petits chevaux, vous pouvez aller faire le Parc EuroDisney. Oui oui, chez Mickey, vous trouverez un vrai manège, parmi les attractions en plastique.

Si vous préférez consommer français et puisque c’est à la mode, vous pouvez vous rendre chez Astérix. Attention aux personnes cardiaques.

Les inclassables

Pour les fans de science (mais pas que), vous devez vous rendre à la Cité des Sciences. C’est vraiment un parc ou vous apprendrez plus de choses.

Dans les parc un peu plus high tech, vous pouvez faire un tour dans le parc sentimancho, euh non. Nous parlions de la Tête dans les Nuages : un parc ou vous trouverez des vieilles bornes d’arcade entretenues par le Maitre Sega.

Du fun, de la science, des zanimaux, … les parcs d’attraction sont divers et variés, alors profitez en bien …